Services de diagnostic et la diversité des psychologues dans leur actions

Les psychologues diagnostiquent également les problèmes de santé à l’aide d’outils de test diagnostique de pointe. Les médecins et les autres professionnels de la santé se tournent vers les psychologues pour leurs capacités et leurs services de diagnostic, y compris, par exemple, la détection d’une déficience fonctionnelle et l’évaluation du pronostic d’amélioration ou de détérioration du fonctionnement. Les psychologues appliquent ces résultats et élaborent des services et des traitements de réadaptation. Suivez le lien pour obtenir une consultation à Schaerbeek https://www.psychologue-schaerbeek.be.

Que représente cette diversité dans le travail des psychologues ?

Les psychologues sont formés pour offrir des services à une population nationale de plus en plus diversifiée. Les minorités raciales et ethniques font face à des problèmes d’accès aux soins et à des problèmes socioculturels qui doivent être résolus pour assurer des soins de qualité. Les habitants des régions rurales et frontalières ont aussi souvent des problèmes d’accès aux soins, et les psychologues de ces régions adaptent les soins et utilisent des technologies novatrices pour fournir des traitements.

Les psychologues

Les femmes, les enfants et les adolescents, les personnes âgées, les personnes d’orientation sexuelle différente et les handicapés ont des besoins particuliers et nécessitent des interventions qui répondent à leurs besoins spécifiques. Les psychologues continuent à travailler pour résoudre les problèmes liés à la diversité dans le traitement de la santé mentale.

En plus de la santé mentale, les psychologues fournissent des services primaires, préventifs et de gestion des maladies aux patients qui souffrent de troubles mentaux et physiques. L’esprit et le corps sont liés, et les troubles mentaux coexistent souvent avec les troubles physiques. Les psychologues, qui travaillent souvent avec des médecins et d’autres professionnels de la santé, prennent soin des patients pour prévenir la maladie et participer à la gestion des maladies chroniques. Le lien entre l’esprit et le corps a été une motivation pour le congrès pour adopter la loi de 2008 sur la parité et l’équité en matière de santé mentale et de toxicomanie de Wellstone/Domenici et les aspects de parité et d’intégration de la loi sur la protection des patients et les soins abordables.